Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
____[[[ il faut que je pense à oublier ]]]____
14 avril 2007

j'aime ma duchesse .

"Retour de l'hotel il y a à peine quelques heures et j'men ennuie déja . l'ambiance plutot pas mal :) avec plein de gens cowls . Plein de Parisiens. j'pensais pas. mais en même temps R.A.T.P. ... hem . x). BrayPh. Ma grand mère toujours là pour pas que j'finisse mon verre. Mon grand père pour la raisonné ^^.mon cousin pour jouer au baby foot et ma cousine pour les calins . Et autour de ca toujours tout plein de monde. photos_canon_012

Des peoples plutot pas mal en leur genre , Quelques uns plutot hilarants , mais d'autres à qui on pourrait facilement s'attacher. Des soirées qui s'finissent pas tard mais des soirées auquelles on participe et où on profite de chaques instants. Avec des expressions , des roulettes loupées , et du foutage de gueule parce qu'on a perdu la partie .

Dit comme ca ca à l'air pathétique . Mais moi j'veux recomencer la semaine.

photos_canon_015photos_canon_016

photos_canon_027photos_canon_064

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'pense que ca devait avoir l'air bien^^ c'est pas que j'mennuyè sans toi mais...lol une semaine c'est long quand même surtout chez soit mais c'est toujours mieu que le lycée ;)<br /> ralala jte nem comme les pitits mandarinsp^^
____[[[ il faut que je pense à oublier ]]]____
Publicité
Publicité