Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
____[[[ il faut que je pense à oublier ]]]____
30 mars 2007

boum boum boum boum !

                                  

...Allo Lola Comme un garçon photos_canon_007
J'ai le coeur qui fait boum et les cheveux longs
Allo Lola Comme un garçon
C'est la première fois pour moi que tes yeux me font
Boum boum boum boum boum boum boum boum boum
Ola Lola c'est
Boum boum boum boum boum boum boum boum boum
Lola c'est osé
Allo Lola, oui c'est bien moi
Je n'ai pas dormi pourtant
Je n'en reviens pas
Allo Lola ne raccroche pas
Lola lit dans l'eau delà Ma jolie Lola ...

__________________________________________________________________________

Ca c'est moi [ou mon t-shirt super-n'atwalle-follasses quoi ]  =) Pour ce qui est du caractère j'suis bornée , enjouée... timide parfois , pis pour le reste c'est à vous d'me l'dire =) .""m'appelle Amélie , j'ai 15 ans mais tous ca on s'en fou royal =)... J'aime beaucoup les fraises , mes amis, la musique, l'cinéma , les fringues ,les machins dangereux , les photos , les voitures, les mecs xD , les bisous, les calins ^-^ .J'aime  pas les gens puérils , les poufs , les connards , La viande , Le gras-salé-sucré [dégoutée] , Les trucs de gorey , la vaseline , Les talons hauts , Les anneaux , les filles trops maigres ,  la confiture , le nutella ...

A

Aaron , AC/DC , Anaïs , Alex Gaudino , Avril Lavigne , Ana Johnsson

B

Birthday massacre , Bloc party , Les bérruriers noirs , Les Beattles

C

Charlotte Gainsbourg , Children of bodom , Craddle of filth, Cranberries

D

dresden dolls , Dream theater , Danny Elfman

E

Evanescence , Eths , Edith Piaf

F

Frankenstein drag queens , ...

G

Giant drag , Guano Appes , Good charlotte , Green day

H

Hoobastank

I

Iron maiden , INFX ,..

J

John Lennon , ...

K

Kasabien , Katerine , Kagerou ,  Korn

L

Led zeppelin , Liquido

M

Marilyn Manson , Muse , Michael Jackson , Michel Polnareff

N

Nirvana , Nine inch nails , No one is innocent...

O

Offspring , ...

P

Prodigy (l) , Placebo , Punish Yourself , Pantera , Pink , The pixies..

Q

Queen =)

R

Rammstein , Radiohead , ...

S

Slipknot  , Static X , Sold out , System of a down n, Superbus , Sum 41

T

Tamtrum ,  Tool , TTC , telephone

U

Unswabbed

V

Vanessa Carlton

W

White stripes , Wriggles, ...

X

...?

Y

Yeah yeah yeahs...

Z

...?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OOh miracle je vois Muse !! hééééha!<br /> Prout prout que je t'aimeuh ma tite amel!(L)<br /> bis to pipi rauze
____[[[ il faut que je pense à oublier ]]]____
Publicité
Publicité